candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
azizi

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidature Mj Répondre en citant

Ma présentation IRL :
Je m'appelle said, j'ai 15 ans et je suis actuellement en plein passage en 3ème 

Je joue dès que je peux : Vue que c'est les vacances je joue de 8:30 a 01:30 voir plus. Je suis toujours de bonne humeur et ne parle pas en "langage SMS" et je ne fais que très peux de fautes (enfin j'essaye d'éviter). J'habite à Toulouse (31) et j'aime le Football !!!
présentation IG :
Mon pseudo est Nypon mais on peux aussi m'appeler azizi

J'ai jouer sur l'Officiel sur le serveur Menalte, dès sa sortie, un cra niveau 189 mais suite à un hack découragent j'ai arrêter Dofus durant 2 an avant de découvrir les serveur privés... J'en ai alors essayé de nombreux et étais MJ dans 4différents jusqu'au jour ou j'ai voulu créer mon propre serveur... j'ai réussie, apret  j'ai arrêté Dofus durant 2 ans et je cherche actuellement des gens sympa voulant bien m'héberger dans leur serveur en tant que MJ...

said ,nypon
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kankan775

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: candidature Mj Répondre en citant

Candidature tres courte :/

Unknown
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: candidature Mj Répondre en citant

Désolé Je suis Avec Kankan Candidature trés trés Courte

Coridalment : Unknown (Créateur)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nico-Ef

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: candidature Mj Répondre en citant

Bonne candidature mais très courte  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation