Candidature pour être modérateur [Reine-Blanches]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
keke-31974

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur [Reine-Blanches] Répondre en citant

I- Présentation IRL :

Bonjour je m’appelle Kévin Da silva. J'ai 16, j'habite à Toulouse.
Je sors beaucoup, j'aime rigoler avec mes copain. Je suis gentil quand je suis énervé je reste poli. Je suis souvent sur l'ordinateur (facebook, msn, skype, dofus).

II- Présentation IG :

Dans le jeu j'aide beaucoup les personnes qui son nouveau dans le jeu, si ils ont des questions je leur répond si je sais la réponse si non je leur dit d'aller voir les animateur, maître de jeu, créateur où autre. Je rigole souvent avec les autres joueurs je participe au event j'aide les nouveaux a xp et je reste poli j'insulte pas ni rien.
Je suis beaucoup connu sous le nom de Reine-Blanches.

III- Pourquoi postuler pour devenir Modérateur ?

Je postule pour être modérateur car dans le serveur si il y a pas des gens comme les Maître de jeu, animateur ou quoi le serveur des fois se dégrade insulte agression en boucle ou quoi aucune règle n'est respecter. Ce poste m'attire car j'aimerai faire des events aider les gens régler les problèmes et tout en gros découvrir ce que c'est et dépasser le stade de simple joueur. Je vous avoue que je n'ai jamais étais autre qu'un simple joueur.

IV- Pourquoi me prendre moi Reines-Blanches ?

Je voudrai être pris car je voudrai découvrir l'ambiance des animateur, maître de jeu, modérateur etc. Je voudrai apprendre au joueur comment est le serveur et ses règle leur faire des events les faire rigoler les aidés en cas de problème et surtout leur apprendre à rester poli et ne pas s'insulter car cela donnerai un belle image du serveur .

V- Mes qualités/Mes défauts.

Mes défauts : je suis pas patient, je parle un peux trop des fois, je veux toujours avoir raison, et je veux être le meilleur et je suis pas tous le temps ponctuel ou autres .

Mes qualités : Je ne suis pas insolant, je m'énerve presque jamais, je suis la pour les personnes qui ont besoin d'aide, j'essaye d'aide les animateurs modérateurs et les autres et je suis marrant.

VI- Mes expérience en tant que Modérateur .

Je n'ai aucune expérience en tant que Modérateur mais je sais me servir de la console.

Cordialement Reine-Blanches

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknown
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur [Reine-Blanches] Répondre en citant

Candidature Pour moi Un Peu Mal

C Pour sa Je suis Neutre Very Happy

Cordialment : Unknown (Créateur)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur [Reine-Blanches]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation