[Candidature]Moderateur Kankan775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Kankan775

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Moderateur Kankan775 Répondre en citant

Bonjour , 
Je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur . 

Sommaire : 
-Présentation IG 
-Présentation IRl 
Mes Horaires 
Mes Compétences 
Comment j'ai connu ce serveur 
Mes Qualités  
Ce que je compte apporte au serveur 

I - Presentation IG  

J'ai commencé a jouer a dofus vers l'age d'a peu près 11 ans . J'ai commencé par des persos que j'arrêtais lvl 100 a peu près par manque de kamas . Je jouait sur dofus 1.29 lorsque la version 2.0 est arrivé c'était aux environ de Juillet - Aout 2010 je ne m'en souviens plus très bien . hélas cette version m'a fortement déçu ! C'est pourquoi un beau matin je surfais sur youtube quand tout d'un coup je tombe sur une vidéo d'un serveur privé sur 1.29 ! très content de cela je regarde la vidéo et je découvre qu'on peut rejouer a la 1.29 avec des gens qui sont comme moi qui n'aime pas ou du moins préfère jouer sur serveur privé . Et c'est depuis ce temps que je joue sur des serveur privés . Bref pour vous dire que je suis allés sur beaucoup de serveur et que ca me plait beaucoup ! Un amis m'a récemment demander de l'aider un peu sur la 2.0 chose que je n'ai pas pu refuser vu qu'il a une team plutot HL et j'en fait donc partit mais je prefer jouer sur des serveurs privés cela me rappelle la nostalgie de dofus 1.29 et on peut faire beaucoup de choses qu'on ne retrouvera jamais ( ou pas maintenant ) sur les serveurs officiel . 

II-Presentation IRL  
Je m'appelle Quentin . 
J'ai 15 ans 
Je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis tout petit .  
JE veux devenir développeur en informatique .  
Je pratique le water-polo et je faisais de la batterie ( j'ai arrêté par manque de motivations ) . 
Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur a jouer a des jeux notamment dofus , a réaliser des vidéos ou encore a créer des programmes ou des sites web .  

III-Mes Horaires 
Je ne serais pas trop disponible pendant ces vacances :/ 
Je pars en Espagne et en croatie .  
Mais a mon retour voici mes horaires : 
Lundi : 17h -21h Sa dépend en fonction des cours aussi ca peut etre a 14h comme ca peut etre a 17h . 
Mardi : De meme 
Mercredi : Toute la journee 
Jeudi : 17h 22h 
Vendredi : 17 h 2h00 
Samedi : toute la journée 
Dimanche : Toute la journée 

Je pourrais vous en dire plus lorsque j'aurais reçu mon emploi du temps .  

III-Mes Compétences 

Comme je vous l'ai dit précédemment je suis allé sur beaucoup de serveur dofus . J'ai été Admin sur quelques serveurs . Moderateur sur de nombreux serveur .  
Je connais pas mal de commandes .  
Je respecte les joueurs .  
Je sais utilisé les ban / mute / kick ou envoyer un joueur en prison lorsqu'il le faut .  
je ne parle pas en langage SMS .  
j'ai un vocabulaire soigné . 

IIII-Comment ai-je connu ce serveur ?  

J'ai rencontré scorpion sur aidemu et on s'est envoyé des messages privé il m'a dit qu'il avait un serveur privé dofus . Donc je lui ai demandé si il recrutait et voila . 

IIIII-Mes Qualités  

-je suis patient 
-rigoureux 
j'ai le sens de la rigueur 
-j'ai du respect 
-j'ai de l'autorité 
-j'ai du sang froid 
Je sais faire face a n'importe quel situation .  
J'aide les personnes qui ont des problemes 

IIIIII- Ce que je compte apporte au serveur  

Dans le role de Moderateur je compte faire régner la paix , mettre la bonne ambiance , aider un maximum de personne qui ont des problemes .  
Je ne supporte pas les injures quelques soit leurs types .  

Voila j'ai terminé ma Candidature .  
J'espre qu'elle vous sera convenable .  
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature .  
Cordialement .  
Kankan775 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknown
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Moderateur Kankan775 Répondre en citant

Bonjour !!

Ta Candidature Simple à Comprendre et Cool Mais Le Temps Tu es Pas Toujours Dispo

Pour moi j'aime

Je Vote avec POUR

Coridalement Créateur (Unknown)

Dernière édition par Unknown le Sam 7 Juil - 19:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Scorpion
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Moderateur Kankan775 Répondre en citant

Pour MOi Aussi
JE Vote POur

MSN Skype
Kankan775

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Moderateur Kankan775 Répondre en citant

Merci pour vos réponses aussi rapides Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Moderateur Kankan775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation