[ Candidature ] POWNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Pownedz

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] POWNED Répondre en citant

Salut à tous le staff !

Donc , le sommaire :

I/Présentation IRL
II/Présentation IG
III/Expériences
IV/Motivations
V/Rôle play
VI/Pourquoi Moi ?
VII/Horaires
VIII/Les raisons de mon retour
IX/Les Events que je pourrais faire

On va pouvoir commencer.

Bon , bah , je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans ( bientôt 16 ) , je suis né le 25 Décembre 1996 , j'habite à Contes , une petite ville située à 15 minutes de Nice (06).
J'ai plusieurs passions, tout d'abord , les jeux vidéos (dont j'aimerais en faire mon métier) et le Football qui est un sport que j'aime particulièrement.
Je joue à divers jeu tels que : Dofus ( je m'y suis remis il n'y a pas lontemps ) , CoD , et pleins d'autres ...

Sur le serveur , j'incarne un Xélor de niveau 1999 du nom de Powned .
Je suis venu sur le serveur il y a 3 jours , mais je n'ai eu la chance de croiser quelque membres du staff .

Je n'ai aucune expérience en tant qu'Animateur , mais je ne demande qu'à apprendre . 

Je suis venu sur ce serveur car j'ai décider de me remettre à dofus et c'est le seul serveur 'Bien' que je connaisse.
Tout d'abord , je voudrais être animateurs sur ce serveur , car , je le trouve totalement unique , il possède une bonne communauté , un staff pas encore présent ( mais bientôt j'éspère ).
Mais je voudrais aussi être là afin de faire mon possible pour aider les joueurs. En situation de crise face à 2 joueurs , je resterais neutre et imposerais les sanctions nécessaires à la personnes ayant causé du tort.

Pour info, ceci est le premier Role play que j'ai écrit ( et le seul ).

Au beau milieu de la Fôret Des Chants Ceux , né un Xélor du nom de Pownedz .
Les parents de ce Xélor étaient 2 marchands glorieux et riches. Sa mère elle, s'occupait de vendre les produits de bases , tels que les cuirs , les laines , etc....
Son père lui , un héros sans doute , s'aventuraient dans les fôrets sombres et les donjons afin de récuperer des ressources très rares ou encore , .... des dofus !

Pownedz , vers ces 8 ans , apprit une terrible nouvelle par sa mère. Son père avait périt l'or d'une excurssion dans le fin fond du donjon du terrible Minotot. A partir de ce jour là , Pownedz ressenti une énorme colère envers les monstres. Il se mit alors à s'entrainer dur , très dur...

A l'age de 14 ans , Pownedz était très expérimenté et maitrisait très bien ses sorts , il avait pulvérisé plusieurs boss de donjons non très compliqués qui ne lui avait guère donner du fil à retordre tels que le Bouftou Royal , les Blops royaux et il s'attaquait à présent au blop multicolore. Pendant son combat , il repensa à la mort de son père , cette pensée déclancha une horde de rage chez le Xélor qui lanca un sort très puissant qu'il n'avait jamais réussi à maitriser. Il avait utiliser la Frappe du Xélor . Malgré ceci, le Blop Multicolore se releva , Pownedz exténué par l'effort qu'il venait de produire , puisa dans ces dernieres forces pour l'achever avec un sort classique qu'il maitrisait depuis bien longtemps , Flétrissement.

Pownedz arriva à l'age de sa maturité , il avait 18 ans , et maitrisait tous ces sorts sauf Poussière Temporelle qu'il ne maitrisait pas , il avait détruit une vallée deserte entière lors de son première essai , il s'était donc dis de ne pas recommencer de si tôt.
Depuis son affrontement coriace avec le Blop multicolore , il en avait terrasé bien d'autre , Le skeunk , Le koulouss , L'abraknyde ancestral , ou encore le chêne mou.
Il se sentait près , il parti alors sur la route du bateau pouvant le mener a l'île du minotot.

Notre vaillent Xélor arriva sains et sauf sur le bateau , il se fut juste agrésser par quelques blops dont ils se débarassa rapidement.
Pendant le trajet , il rencontra une belle Eniripsa qui se prénommait Julie ( pas trouver de jeu de mot avec la race du Eniripsa ). Ils firent connaissance très vite et se prirent d'amitier. Pownedz remarqua que cette Eniripsa , comme lui , était très expérimenté et très belle . Ils discutèrent et , par hasard , descendèrent au même endroit , L'île sauvage du Minotot.

Ils arrivèrent très tard et déciderent donc de passer la nuit sur la plage, ils allumèrent un feu et se mirent à discuter. Chacun raconta pourquoi il était venu sur cette ile , quel était ses buts et que comptait t'il faire après. Julie raconta son histoire , et Pownedz fut assez surpris , notre Eniripsa et en faite une Alchimiste très renommé qui venait chercher des plantes très rares. Quand à notre héro , son histoire toucha énormemant Julie qui vint lui glisser un baiser sur ses lèvres.
Ils s'enlacèrent près du feu et dormirent.

Le lendemain , Pownedz parti dans la jungle accompagné de Julie qui , au passage , récupera quelques plantes dont elle avait besoin. Le chemin pour arriver au donjon fut très hardu et très long , Nos deux amis croisèrent des monstres très puissants et inhumains qui servirent aux recherches de Julie. Le Soleil était en train de se coucher , notre Xélor a donc fabriqués deux lits en feuille de bambou assez confortable , Julie regarda Pownedz et lui sourit , pour le remercier. Afin le total coucher du soleil , Julie rapprocha son lit de notre Xélor , nos deux amoureux s'enlacèrent et allèrent un peu plus loin cette fois-ci.

Aujourd'hui c'est le grand jour se dit Pownedz , ils sont a dix kilomètres du donjon du Minotot et il va enfin pouvoir avoir sa vengeance.Vers le début de l'apres-midi , nos deux aventuriers se retrouvèrent devant le donjon. Pownedz voulu empecher Julie de rentrer avec lui mais celle-ci était déterminée à rester avec lui jusqu'au bout.
Ils entrèrent , Pownedz terrasa les monstres un par un , dizaines par dizaines , peut-être même centaine par centaine , il arriva finalement au Minotot , il n'etait guère fatigué car la rage de sa vengeance l'avait propulsé jusqu'ici.
Pownedz l'attaqua , une fois , deux fois , trois foix , quinze fois , cent fois... Notre Xélor se fatiguait de plus en plus , le minotot lui , n'avait guère l'air de subir ses coups. Après quelques heures de combat , notre Xélor se prena un coup qui l'affliga par terre , Julie affolé , courra vers lui afin de l'aider , celle-ci se prit un coup du Minotot, or , notre ami n'avait pas fermé les yeux , et la rage qu'il ressenti lorsque sa compagne , sa femme , SA JULIE , etait allongé par terre et ne bougait plus , fut inhumaine , il se releva d'un coup , et lanca une Poussière Temprelle si puissante qu'il terassa le Minotot d'un seul coup. Tout de suite après bien qu'épuisé, il coura vers Julie afin de la soigner , il prit une de ces potions , puis une autre , et une autre , après avoir écoulé le stock de Julie , il perdit espoir et se mit à pleurer. Il tapait le sol si fort qu'il faisait des trou dedans , quand tout à coup , il entendit .... "Poo..Po....wnedz ? " Il se retourna , se jeta sur elle et l'enlaca si fort qu'elle lui disait d'arreter , or , celui-ci , si heureux , ne pouvait s'empecher de crier JE T'AIME sans arrêt pendant plus de trois longues heures.

Ils rentrèrent et vécurent une vie paisible , ils eurent 2 fils , du nom de Pownedzz et zPownedz.
Et celui qui vous raconte cette histoire aujourd'hui, c'est moi.

Voilà pour le RP , j'espère qu'il aura plu. 

Tout d'abord, je connais la petite communauté ( à moins qu'une arrivé de jean kevin et de kikoo soit survenu ) .
Je sais comment marche le serveur .
J'aimerais être pris car , je ferais TOUT MON POSSIBLE pour aider les joueurs , mais aussi tout mon possible afin d'organiser des évènements classiques où un peu plus innovants.
Je tiens à dire que , j'ai muri et serait beaucoup plus impartial.

Je pense avoir de bons horaires et serais actif.
Je suis actuellement en seconde profésionnel donc les horraires sont difficiles a dire ( Mais c'est a voir ) je serais disponible , mais je ne sais pas les heures exacts.

Je suis venu sur le serveur car , comme je l'ai dis avant , c'est le seul bon serveur que je connaisse.
N'allez pas vous dire que je viens sur le serveur uniquement pour faire parti du staff, Loin de moi cette idée là.
Je reviens sur le serveur car je me sens inutile en tant que simple joueur , c'est pour ceci que je fais une candidature
J'aimerais faire parti du staff , afin d'aider les joueurs de mon mieux.

Je connais plusieurs events et je serais prêt a en faire le plus possible.
Les events que je connais : Cache cache , chasse au trésor , morph , quizz, pvp , pvm , Piège , pvp guilde , chapeau , mais aussi Flamiche .

Merci d'avoir lu ma candidature.
A bientôt IG !
Cordialement, Pownedz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] POWNED Répondre en citant

J'adore cette candidature je suis même Jaloux ;'(/ Pour moi sa seras un Grand CONTRE ou pas^^Smile Donc un grand POUR

By Yatarda

Pownedz

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] POWNED Répondre en citant

MERCI pour se magnifique POUR Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] POWNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation