Escuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Administration -> Annonce
Auteur Message
Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Escuse Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Ce poste est pour mes excuses

Je m’excuse au près du staff pour avoir étais mal polis, Mais moi j'ai étais sanctionnais alors que d'autres non alors qu’il le mérite bref. J'écrit cela pour excusée acceptez vous?

By Yatarda

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samouraii

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Escuse Répondre en citant

Si C'est à propos de kira rien de grave je vais post quelques trucs on accepte sans problèmes Smile

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Escuse Répondre en citant

Excuse Approuvé surtout vue que samouraii et moi étions la donc on sais ce qu'il c'est passé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Escuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation