.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Administration -> Annonce
Auteur Message
Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Smile

By Yatarda

Dernière édition par Yatarda le Lun 11 Juin - 17:53 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastodont

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: ..... Répondre en citant

xD Tu es *** sérieusement tu préviens d'une attaque? sur le forum ya ton ip avec ton ip  suffit juste de si connaitre un peut avec les ip et go bloc note et des que tu va rallumer ton pc il va faire que s'éteindre, bref je passe la suite si tu t'y connais un peut, tu comprendras donc je voie pas l’intérêt de prévoir une attaque sur un serveur via un forum, et dit moi si tu t'y connais un peut niveau hack de serveur pourquoi tu change pas ton ,ip tu ma l'air d'un grand talent et tu ne sais pas changé ton ip en 30secondes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation