Candidature Animateur Mastodont :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Mastodont

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Mastodont en jeu. 

Donc, je m'appelle Romain (Seiller),  17ans (5 Septembre 1994), Je suis actuellement en Apprentissage en mécanique automobile(CAP), donc la relation client, et l'esprit d'équipe sa me connais =). J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les jeux de combat, j'aime comme vous pouvez le deviner les MMORG et FPS sinon pourquoi serais-je ici =), j'aime aussi beaucoup les chiens de pure race (Rottweiler, Boxer, et Bulldog)j'ai une Rottweiler(Ella) et un boxer(Ulysse)  Smile  . Mon rêve est de faire partie de la célèbre légion étrangère de France, je m'entraîne déjà beaucoup pour passé les 12 jours de préparation pour déterminer mes capacités physique et mentale, j'aime beaucoup voyager de pays en pays, et voir tous les paysages du monde pour le moment bien sûr avec mon père. Je vis dans un Petit désert français appelé Guenrouet  Smile  ( en Loire-Atlantique (Ouest)), dans une maison très charmante  Smile  .. 

In game je m'appel Mastodont avec mon frère, Samouraii, on est souvent connecter sur nos comptes, je suis déjà level 2000 full boutique, et je me suis très bien intégré au serveur avec la meute Rest-In-Peace:), je connais déjà toutes les fonctionnalités du serveur. 

Un Animateur possède une fonction principale : Mettre l'ambiance, mettre tous oeuvre pour garder une ambiance saine au sein de notre communauté. Il est présent pour faire des évents, animer, organiser (selon la situation) et donc mettre l’ambiance sur le serveur.