Candidature Animateur Mastodont :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Mastodont

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Mastodont en jeu. 

Donc, je m'appelle Romain (Seiller),  17ans (5 Septembre 1994), Je suis actuellement en Apprentissage en mécanique automobile(CAP), donc la relation client, et l'esprit d'équipe sa me connais =). J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les jeux de combat, j'aime comme vous pouvez le deviner les MMORG et FPS sinon pourquoi serais-je ici =), j'aime aussi beaucoup les chiens de pure race (Rottweiler, Boxer, et Bulldog)j'ai une Rottweiler(Ella) et un boxer(Ulysse)  Smile  . Mon rêve est de faire partie de la célèbre légion étrangère de France, je m'entraîne déjà beaucoup pour passé les 12 jours de préparation pour déterminer mes capacités physique et mentale, j'aime beaucoup voyager de pays en pays, et voir tous les paysages du monde pour le moment bien sûr avec mon père. Je vis dans un Petit désert français appelé Guenrouet  Smile  ( en Loire-Atlantique (Ouest)), dans une maison très charmante  Smile  .. 

In game je m'appel Mastodont avec mon frère, Samouraii, on est souvent connecter sur nos comptes, je suis déjà level 2000 full boutique, et je me suis très bien intégré au serveur avec la meute Rest-In-Peace:), je connais déjà toutes les fonctionnalités du serveur. 

Un Animateur possède une fonction principale : Mettre l'ambiance, mettre tous oeuvre pour garder une ambiance saine au sein de notre communauté. Il est présent pour faire des évents, animer, organiser (selon la situation) et donc mettre l’ambiance sur le serveur. 

J'ai envie de donner au serveur une bonne ambiance,  je serais présent pour aider et j'aime tout simplement les questions  x). Je pense trouver ma place dans cette équipe qu'est l'équipe de rayfus. Faire partie du staff rayfus ne fait que de m'enchanter pour la suite, vue que j'assure une ambiance très très sympathique, je suis très organisé aussi bien en jeu que dans la vie réellement, et c'est ainsi que se passeront les évents que je ferais (peut-être)et la gestion des joueurs. Je voudrais aussi passer le cap de simple joueur et devenir un peu plus, comme on dit, monter en grade avec l'expérience =). 

En bref, le poste Animateur me tient réellement à cœur. 

Je n’aime vraiment pas m’auto-évaluer mais bon, allons-y. J'aime beaucoup renseigner je mit plais bien, je dirais que mon plus gros point fort est de mettre de l'ambiance et de faire rire, tous en restant sérieux et polie, j'ai beaucoup de patience, en ce qui est des joueurs, je prend le temps de répondre à toutes les questions comme il faut, je m'applique durement dans ma tâche, puis j'aime bien parler avec les joueurs  Smile   

Je m'attache trop vite et je suis très curieux, on me dit souvent que ceux-ci soient des défauts, je suis Tête en l'air par moment^^, mais pas trop =). 

J'ai été Modérateur sur pas mal de jeu MMORPG (serveur privé) de WorldOfWarcraft et Dofus(Animateur Environ 2 fois , Modérateur Environ 6 fois, et Maître-Jeu environ 2 fois, Message privé pour plus de précisions, mais aussi modérateur de forum sur des serveurs privés; j'ai déjà passé des sélections strictes, d'abord une candidature bien formé, lisible, clair, et qui donne envie, suivis d'un entretien oral sur Skype, Et Un plus en Plus célèbre Fps WolfTeam où j'ai été [GE] (Game Event)

Mes Horraires 
Lundi :     18H - 1H 
Mardi :     18h - 1H 

Mercredi:  18H - 1H 

Jeudi :      18H - 1H 

Vendredi : 18H - 1H 
Donc le Week-End il se peut que je ne sois pas là, oui j'ai une vie Irl, une copine des amis Ect... 

Si Je Suis la cela peut donner 

Samedi :    11H - 2H   

Dimanche : 11H - 1H   

Vous Serrez Prévenue de toutes mes Absences. 

Je suis sur Les serveurs privés depuis un peu plus de 3 ans, ce que j'ai appris et le contrôle de soie même, qu'il ne faut pas faire confiance à une personne que l'on ne connaît pas en jeu, le respect des autres, que c'est un jeu avec un grand esprit d'équipe pour vaincre l’ennemi (ruse, coopération et rester groupé est des atouts majeurs pour remporter la victoire), et c'est un jeu convivial par rapport aux Guildes et aux amis ainsi qu'aux rivales:) . 

Comme je vous les dis, je compte rentrer dans l'armée, là où les ordres seront de la vie de tous les jours à exécuter sans rechigner, et j'y suis habitué, à mon travail on me donne déjà beaucoup d'ordres  Smile  , mais, si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en en relevant le paradoxe. Je ne râle pas aux ordres et réflexion qui me sont donnés et je respecterais toutes les règles. 

Ps : Je tiens juste à préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur cette candidature pour vous convaincre du mieux que je peux et soigner ma candidature du mieux possible, pour vous prouver mon envie de rejoindre l'équipe rayfus, en tant Maître-Jeu    Smile  . Cordialement Romain(xSunRise/Mastodont). 

Merci D'avoir Lu Ma candidature en entière, et peut-être approuvé qui sait  Smile  .  Okay       

Ps: je connais les commandes et le jeu Par coeur  Smile  . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbe blanche

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Pour moi c'est un grand POUR !!!!

Many

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Barbe blance, tu n'a pas encore répondu à la mienne alors qu'elle est la depuis 3 jours. Mad

Samouraii

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Petit + D'un joueur =P 

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Merci à tous Smile .

Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :) Répondre en citant

Pour de ma part aussi:)

By Yatarda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur Mastodont :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation