(Condidature)Skillz pour le poste **Animateur**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Skillz

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: (Condidature)Skillz pour le poste **Animateur** Répondre en citant

(Condidature)Skillz pour le poste **Animateur**

Bonjour/Bonsoir. Wink

C'est Jims qui se présente pour le poste Animateur.

Sommaire :

-Présentation IRL:
-Présentation IG:
-Motivations/ Objectifs:
-Vos Horaires:
-Vos moyens de communications:

-Présentation IRL:

Je m'appelle Otman, j'ai 15 ans et je suis née le 17 Avril 1997. J'habite en Maroc / Tanger /. J'ai quelques qualités : Je suis patient, mature, drôle, gentil et j'ai quelques défauts mais pas beaucoup  : Je suis très jaloux et je peux m'énerver vite. Que si on m'insulte ou autre. Sinon,c'est tous enfin je pense ^^

Passons a ma Présentations IG :

Et bien ... Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur "Rayfus",Mais je vais y rester car j'ai bien aimé le serveur.je joue aussi sur Dofus 2.0, ça fait 4 ans que je joue à Dofus. J'ai monter une Team : Un Iop 199-Un Cra 199-Un Xelor 199 -Un Sacri 198 (PvP).

Motivations / Objectifs:

Je suis vraiment motivé pour ce poste. J'adore faire des Events, aider les gens en difficultés et répondre au questions. J'ai étais Animateur sur plusieurs autres serveur. Je suis très disponible a l'écoute des joueurs.

-Pourquoi Moi également ?

Et bien ... tout simplement parce que je suis motivé pour ce poste. Comme dit au-dessus, j'aime aider les gens, répondre au questions et faire des Events. Je connais beaucoup d'Events : Il y a l'Event Morph, l'Event Cache-Cache, l'Event Piège, l'Event Emotes / Attitudes, l'Event Quizz, l'Event Rekop,Et quelques Events en commun. J'expliquerais plus tard, mais j'ai beaucoup d'idées. 

Maintenant, Mes Horaires :

Lundi : De 9h à 20h.
Mardi : De 9h à 19h.
Mercredi : De 10h à 19h.
Jeudi : De 9h à 17h.
Vendredi: De 9h à 19h.
Samedi : De 9h à 14h / De 15h30 à 20h.
Dimanche : De 8h à 15h / De 17h30 à 20h.

-Vos moyens de communications:

Pour me contacter, je reste disponible en jeu et sur FaceBook et sur Msn (Skype prechainement).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. En espérant de faire partie des vôtres.

"Règlement lu & approuvé"

Cordialement ...

Otman

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: (Condidature)Skillz pour le poste **Animateur** Répondre en citant

Candidature trop bref pour moi, CONTRE

By Yatarda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: (Condidature)Skillz pour le poste **Animateur**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation