Ma candidature [Le retour] !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Many

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

Bonjours tout le mondes,je poste aujourd'hui ma candidature pour être Animateur sur votre serveur ! Voici un petit sommaire de ma candidature,sur ce bonne lecture Smile !

1) Moi
2)Mon chemin sur le serveur
3)Expérience
4)Motivation et pourquoi moi.
5) Qualités/défauts
6) Horaire ou autre.

1) Tout d'abord moi,oui car vous voulez surement me connaitre un peux ? Non ! :O à bon ? Bon ok j'arrête.Pour commencer,je me nomme Mike cor****,j'ai 16 ans dans un mois 17 ans.Je vie au Québec dans une petite ville nommé Sainte-claire.Je joue à dofus depuis maintenant 4 ans.Je suis une personne qui aime bien le pc,mais bien d'autre chose,comme les jeux de cartes entre pote,faire la fête.Comme sport j'adore le hockey.Bref,c'est tout sur moi

2) Mon chemin sur le serveur,je suis sur le serveur depuis maintenant deux jours.Oui je sais,vous allez me dire que je poste rapidement,mais je me suis dit que c'étais ma seule chance car beaucoup de candidature ont été postés.Mais je connais déjà le serveur assés bien,je suis un sram niveau 399 et j'ai déjà des connaissances.J'ai parlé avec Cathaclysme,kira,blabal et autres,bref tous des personnes sympathiques.

3) Mes expériences,oui bah oui,tu veux rire ? Pour être dans le staff d'un serveur faut avoir un minimum d'expérience,mais moi j'en est plutôt beaucoup ce qui est à mon avantage.Pour commencer,j'ai déjà été créateur 3 fois,mon premier serveur qui à eu quand même du succès,''position 51-75 rpg'' ce qui est pas mal.Il à fermé après 3 mois et je vais vous dires la pure vérité car je ne ment pas.J'ai fermé mon serveur car acause de l'école,un serveur entier étais beaucoup pour moi.Mais être dans le staff,c'est moin d'occupation mais ce sera bon.Mes deux autres serveurs ont aussi eux pas mal le même succès,eux ils ont fermés suite à de grosse attaque sur le serveur ainsi que sur mon pc,donc j'ai décidé de toute arrêter la,niveau serveur.Pour ce qui est du staff,j'ai été sur Naxar(Créateur Mixi) un serveur position 26-50 rpg j'ai commencé Animateur,un mois plus tard j'étais rendu modérateur,2 mois plus tard MJ,et j'ai terminé Administrateur et ensuite le serveur à fermé pour cause de plaintes ankama.Ensuite j'ai été sur le serveur Canapêche,un serveur qui à eux beaucoup de succès,j'ai été modérateur pendant deux mois ensuite le serveur à fermé.Pour s'eux qui voudrais savoir,le créateur étais taxi.J'ai aussi fait Hydrions un serveur moin connus,mais avec environ 20 joueurs de connectés par jour.Les autres serveurs sont des serveurs hamachi,donc pas besoin de  les citers.Voilà,vous pouvez prendres votre souffle mes expériences sont terminés.

4) Motivation et pourquoi moi.Pour commencer,mes motivations,pourquoi suis-je motivé ? Tout simplement car je trouve que vous avez mis du temp à faire le serveur,et c'est ça que j'aime l'effort que chacun de vous membres du staff avez mis Smile J'aime aussi faire des events,aider les joueurs dans tout problèmes pour qu'ils est la chance de jouer sur le serveur comme tout le monde.Pourquoi moi,simplement car je trouve que j'ai les capacités,comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup d'expérience,bonne orthographe pas trop de PHAUTE ! Un point qui pourrais peut-être m'empêché d'être pris est mon temp de jeux et j'en suis conscient,mais avec toutes les expériences et tout,c'est dûr de refuser Smile Mais,la décision reste à vous !

5) Qualités/défauts. Pour les qualités,je suis patient,prêt à résoudre les problèmes et à aider les joueurs.
Je suis polyvalent,ce qui veux dire que si vous me reprocher quelque chose de pas correct,premièrement je vais le prendre de la bonne manière et deuxièmement,toujours éssayer de dépasser vos attentes.Je suis quelqu'un de polis,si ont me respect.Mes défauts, je dirais je suis patient,oui sauf si quelqu'un continue à ne pas faire ce que je lui demande, je vais m'enporter avec lui , si vous voyez ce que je veux dire.Mais biensûr sans abus.Niveau orthographe quelques fautes comme ça, mais je les corriges par la suite.J'ai un défaut, l'orsque quelqu'un n'aime pas mon boulot, ou crache deçu, je vais faire mon possible pour le rendre le plus interessant possible mais parfois l'abandon n'est pas loin. Pas l'abandon complet, mais l'abandon d'un event ou autre.Voilà c'étais mes défauts.Pas les seuls il en a surement d'autres !

5) Horaire :
Lundi : 16:20 à 22h30
Mardi : Pareil
Mercredi : Pareil
Jeudi : 15:45 à 22h30
Vendredi : 15:45 à très tard
Samedi : Toute la soirée et la journée
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 22h30

*J'AI BIENTÔT FINIS LES COURS,DONC MES HORAIRES CHANGERONS ! JE FINIS OFFICIELMENT LE 18 JUIN *

J'espère vraiment que ma candidature vous auras plû.En espèrant vous côtoyez,chèr membres du staff ! Sur ce,c'étais Many ! Bye Smile

Dernière édition par Many le Dim 10 Juin - 19:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

Pourais-tu changé la couleur de ton Expérience, s'il te plait je lirais le reste après.

By Yatarda

Many

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

Voilà,désolé.

soufiane

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

je suis pour !!!

Cordialement Shadow

MSN
Many

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

Merci,à toi !

Yatarda
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

Après que tu est édité ta candidature elle est déjà plus lisible. Les fautes ont en fait tous, je te dirais juste d'essayé de faire ton maximum en jeu.
J'aimerais connaître plus tes défauts. Je ne tes jamais vu en jeu donc peut être la fautes des horaires ou que tu vienne juste pour être du staff. Candidature POUR pour moi!!!Smile

By Yatarda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation