Ma candidature [Le retour] !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Many

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Ma candidature [Le retour] ! Répondre en citant

Bonjours tout le mondes,je poste aujourd'hui ma candidature pour être Animateur sur votre serveur ! Voici un petit sommaire de ma candidature,sur ce bonne lecture Smile !

1) Moi
2)Mon chemin sur le serveur
3)Expérience
4)Motivation et pourquoi moi.
5) Qualités/défauts
6) Horaire ou autre.

1) Tout d'abord moi,oui car vous voulez surement me connaitre un peux ? Non ! :O à bon ? Bon ok j'arrête.Pour commencer,je me nomme Mike cor****,j'ai 16 ans dans un mois 17 ans.Je vie au Québec dans une petite ville nommé Sainte-claire.Je joue à dofus depuis maintenant 4 ans.Je suis une personne qui aime bien le pc,mais bien d'autre chose,comme les jeux de cartes entre pote,faire la fête.Comme sport j'adore le hockey.Bref,c'est tout sur moi

2) Mon chemin sur le serveur,je suis sur le serveur depuis maintenant deux jours.Oui je sais,vous allez me dire que je poste rapidement,mais je me suis dit que c'étais ma seule chance car beaucoup de candidature ont été postés.Mais je connais déjà le serveur assés bien,je suis un sram niveau 399 et j'ai déjà des connaissances.J'ai parlé avec Cathaclysme,kira,blabal et autres,bref tous des personnes sympathiques.