destroyeur-eca candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
animal21

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: destroyeur-eca candid Répondre en citant

Salut je m’appelle Frédéric

1)présentation
2)IG
3)IRL
4)Motivation
5)Qualité/Défaut
6)passion
7)J'aime/J'aime pas
8)horaires
9)Pourquoi moi?
10)expérience en tant q'anim
Okay
1)Salut je m'appelle Frédéric et mon perso Destroyeur -eca J'habite dans le 9_2et ma passion et l'informatique Mon Imail:jonnhylive@live.fr Okay .

2)J'ai joué a 1.29 je n'aimait pas avant.Puis il y'a eu 2.0 j'ai aimé jus-quand 2011.Je me suis rendu compte que 1.29 était bien meilleur.Puis j'ai entendue parler des serveur privé et ce serveur et trop top Franchement. Okay

3)Dans la vraie vie je fait des délire musicaux avec ma sœur mon frère et comme  un pot mes petit frère de vraie petit demon qui n 'écoute rien (comme tout les autres)... Ma mère me donne de très  bon conseille  et mon pere me fait plein de cadeau comme plein d'autre ^^ . Bref ma vie quoi. Okay

4) JE FAIRAIS TOUT POUR CE SERVEUR!!! Okay

5)Je suis sympa drôle et bon en anglais mais colérique et assez nul en dicté ... Okay

6)L'informatique sa me parait évident ^^'. Okay

7)J'aime aider les autres , mes amis , le foot ,le karaté , la télé , et l'informatique.Dans le jeu aider les plus faibles  que moi les items boutique et le pvm.
Je déteste les hackeur(qui les aimes XD) ,le pvp les floodeurs ce qui insulte les plus faibles que (Je les ait en horreur ).Dans la vrai vie Les frimeurs les terroristes les tueurs et un mec de mon école qui s’appelle Charles ( Ce crétin croit qu'il est bowsers de mario)

8)Lundi mard mercredi jeudi vendredi samedi dimanche :18 h 45 mercredi samedi dimanche.

9)Je connais énormément d 'évent et je suis déterminé
10)J'ai 1 an d’expérience. Je connais plusieur commande de la console et je sais crée un serveur privé.

2ieme candid
Salut je m'apelle Frédéric .
Sommaire
1)presentation
2)hobbies
3) j'aime
4)j'aime pas
5)in game
6)Dans la vrai vie
7)motivation
8)qualités/défaults
9)horaires

1)Salut je m'apelle Frédéric,je suis un mordu de l'informatique (bon je suis pas un geek ).J'ai une vie je suis pas no life meme si je geek énormément mais j'aime ma famille . Si vous voulez m'envoyer des Imail ceci ci et mon adresse Imail:jonnhylive@live.fr

2)Mon hobbies est l'informatique sa me parrait logique ^^.

3)J'aime dans le jeu
Le pvm
Les items boutiques
Aider plus faibles que moi
Le fun

Dans la vraie vie
Aider les autres
Ma famille
Mes amis
Le karaté
La Japan Expo
La télé
L'informatique

4)J'aime pas dans le jeu
le pvp
Ce qui s'amuse à agrro les plus faibles
Ce qui aime se moquer des plus faibles

Dans la vrai vie
Les frimeurs
Les tueurs
Les terroristes(j'ai rien contre les islamiste )

5) J'ai commencé en 2008 j'aitait nul... J'ai arreter au lvl 5 J'ai repris en 2010 j'ai bien aimer jusqu'a 2011 au niv 55 mais je me suis rendu compte que la 1.29 était bien meilleur, puis j'ai entendu puis j'ai entendu parler de se serveur privé et pour le createur ...TON SERVEUR EST DELIRE FRANCHEMENT!

6) Dans la vrai vie, ma soeur et moi on fait souvent des délire musicale du genre elle fait une phrase je fais la suivante, mon frère et comme un pote on partage beaucoup de truck ensenble . Mes petit frère...COMME TOUT LES AUTRES DE VRAI DEMONS DE LA NOUVELLE GENERATION!Mes parents...
Mon pere ne ma presque rien me refuser ma mere me donne de tres bon conceille,mes amis son sympas avec moi.

7)Pour ce serveur , je serais toujours la pour vous aider les joueurs!

8)Mes qualités
Je suis bon anglais

Mes défaults
Etre un humain XD!

Horaires
lundi(18h45 à 20h45)
mardi(18h45 à 20h45)
mercredi(10h à 12 h) et(18h45 à 20h45)
jeudi(18h45 à 20h45)
vendredi(18h45 à 20h45)
samedi(10h à 12 h) et(18h45 à 20h45)
dimanche(10h à 12 h) et(18h45 à 20h45)
PS:Rien n'est sur

Dernière édition par animal21 le Lun 4 Juin - 21:10 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animal21

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: destroyeur-eca candid Répondre en citant

j'ai pas términé

MSN
animal21

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: destroyeur-eca candid Répondre en citant

fin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: destroyeur-eca candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation