Candidature Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Orton

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente alors:

Identité réelle

Nom : Nutella

Prénom : aziz

Pays de résidence : Maroc

Etude scolaire :

Petite description physique :

Je suis de taille moyenne.( 1m7x et 6x kg )
Ce que je peux dire encore va se résumer en ceci :

Identité In Game

Pseudo de votre personnage : Nutella

Temps moyen de jeu par jour/semaine : 6-8 heures par jour, souvent le soir après 16h et presque toute la journée les weekends.
Si je me connecte pas le matin c'est parce que j ai un programme bien charger alors je passe toute la journée a la fac.

Expérience Dofus Officiel :

je suis un vieux gars qui a commencé a jouer Dofus dés la 1.26 et je viens d'arrêter il y'as quelque semaines en raison du manque de pvp dans le serveur officiel, J ai toujours ma team sur le serveur pouchcot. Mon THL est un Cra Du cercle 19x/ Eni 174/Sram 171/Papy 168/Roublarde 158/Feca 155/Sacriette 141/Pandette 145.
J ai aussi tout les metiers d'FM et de Craft. J'ai pu réaliser plusieurs Exo comme Solo+Pa ( x5), anneau et Coif CM +1PM, etc...

Experience Dofus serveur Privé

J'ai commencé a jouer en privé, il y'as deux an si je me rappelle bien,Exactement après la sortie de la 2.0 . Je connais beaucoup de chose sur les serveur privés dofus, disant tout.
J'ai réussit a être modérateur sur deux serveurs privés, en Britana sous le nom de "Zeuse" et en Dofus-Fun sous le nom de "Nutella" mais ça a pas beaucoup duré a cause des attaques d'Ankama (les serveurs privés ont étesé interdit ce temps là en raison de Copyright).
Je crois que c'est la chose qui peut me qualifier pour être un bon modérateur ou animateur sur ""From-city"" .

Qualitées / défauts :

Je crois bien que seuls les autres personnes qui me connaissent peuvent savoir mes défauts, mais je peux vous dire que j'étesé une personne nerveuse et qui se sens plusieurs fois comme si je suis Bipolaire.
Pourtant pour mes qualités :
Je suis toujours prêtes a recevoir des conseils, tout ce qui peut m'aider dans ma vie et je suis Patient. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends.
J'aime aider les autres surtout les débutants. Je suis franc et sympa, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Motivations:

Je vais tout exprimer dans un paragraphe.
Un modérateur est un personnage joueur qui remplace le créateur du jeu parce qu'il est trop occupé à améliorer son serveur.
Un modérateur est présent pour écouter les complaintes des autres, pour aider les débutants et pour créer de l'ambiance dans le serveur privé(Rôle d'Animateur en 1ere classe).
De ma part, parce que j'aime bien aider les autres, je suis sure de consacrer tout mon temps en jeux dans le rôle du Mj/Animateur.
Je vous promets de bien penser a des bonnes idées pour améliorer le serveur.
J ai plusieurs amis qui jouent officiels mais qui passe aussi du temps sur le privé. Je vais les recruter et faire une publicité pour ce serveur, pas pour le bien du serveur seul mais pour mon bien aussi, Plus le nombre de joueurs présents est grand, il y'aura plus d'ambiance et encore plus de FUN en pvp.

*RP :

Au beau milieu de la forêtes des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tesâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Panda, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.

Finalement je sais que ma candide est pas trop développée, mais je crois qu'une bonne expérience peut tout remplacer.

P.S: Certaines erreurs ne sont pas les miennes mais il y'as un bug en écriture tel que "c'est" et aussi "j'étesé"
Okay

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exa

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Toxic Répondre en citant

http://cawottes-wapees.forumactif.com/t1252-rp-dofus-au-beau-milieu-de-la-f…

Cramé  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation