Candidature de Tic&Tac [ Animateur ].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Tic&Tac

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tic&Tac [ Animateur ]. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir. Ayant poster une candidature dans la Catégorie " Recrutement Mj ". Je me permet de faire une copie de ma candidature car elle na pas de poste précis. Car j'accepte tous poste proposer

Lien de ma Candidature MJ :
http://rayfus-online.xooit.fr/t57-Candidature-de-Tic-Tac-Mj.htm

Bonjour / Bonsoir.

Sommaire :

I : Présentation IRL.

II : Présentation IG.

III : Capacité - Expérience.

IIII : Horaire de Connexion.

IIIII : Qu'apportera mon intégration dans l'équipe ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[b]I : IRL.

Je me nomme Rudy, j'ai 15 ans. Je suis dans un Lycée. Plus tard, je serai Informaticien. ( Pour se qui ont des petits problèmes technique, n'hésiter pas ! ).

II : IG.

J'ai pas encore de personnage car je suis nouveau depuis quelque heure . . . Mon personnage aura le nom de : ( Tic ou Tac ) Ou encore ( Tik ou Tak ).

III : Capacité Expérience.

J'ai était une seule fois Maitre de Jeu sur un serveur nommer Horizon. ( Bruce-Willice ) C'était mon pseudo. J'ai était une fois Animateur sur le serveur ( S**w ). Je connais beaucoup de commande. Si vous disposez d'un Menu Admin, ceci m'aidera encore plus !

IIII : Horaire de Connexion.

Pendant les périodes scolaire j’avoue être présent que le : Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche. Bien sur, je suis connecter toute la journée. Pendant les périodes de vacance, je suis connecter tous les Jours 24h/24h. 7j/7j. Tant mieux, les vacance d'été approche. Smile.

IIIII : Mon intégration dans l'équipe peux vous apportez plein de chose. Une bonne ambiance. Un staff compétent toujours a l'écoute jamais away. Une personne sainte d'esprit qui essaye d'être le plus compréhensible possible. Une protection supplémentaire !

Voici ma petite candidature, j'espère que vous allez l'apprécier a se juste valeur. Désoler pour mon orthographe elle n'est pas parfaite du tout. Merci !

Cordialement : Tic&Tac.
[i]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzNdaK
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tic&Tac [ Animateur ]. Répondre en citant

Bonne candidature , agréable à lire , mais courte , tu devrais l'éditer.
Le recrutement est OFF pour le moment , nous attendons le dédié pour continuer les recrutements. Celui-ci est prévus pour l'été !

Cordialement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tic&Tac [ Animateur ].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation