Je me présente en tant que votre Animateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Espace Flood -> Présentations
Auteur Message
ZzNdaK
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Je me présente en tant que votre Animateur ! Répondre en citant

Bonjours à tous.

Présentation IRL :

Valentin , 15 ans , je suis un jeune sportif actuellement en LG ( lycée général ) pour ainsi passez le BAC S pour pouvoir ainsi débuté la vrai vie dans le monde du travail qui est difficile de nos jours. Plus tard ( je souhaiterais plus précisément me décrire dans mon futur métier ( que ce que j'ai écris dans ma candidature )), je voudrais être un Marines , c'est le meilleur régiment d'infanterie Américaine de l'armée de terre.Mais pour ça, je dois pratiqué des cours d'Anglais renforcé qui me prenne une bonne partit de mon temps ainsi que mon sport.

Présentation IG :

IG ( in game ) , je suis ( ou plutôt serrais ) un Xelor , plutôt d'élément Terre.
Je suis aussi à partir d'hier , votre nouvel animateur qui souhaiterais , que chacun de vous , me respectiez autant que je vous respecterais.

Quelques Qualités/Défaults :

Qualités : Je suis patient , Gentil , calme , intélligent avec une très bonne "Orthographe" , drôle, etc....

Défaults : Je suis un peu lunatique à des moments , bavard ( même trop ) , etc...

Mes animations :

Voici quelques Animations que je pourrais éffectuer lors des Events : ( Voir ma candidature ( Mes Animations : ) pour les descriptions de chacun d'eux ).

- Cache-Cache
- Quizz
- Morph
- Chapeau
- Cape
- Familier
- Course
- Relais
- etc...

Merci d'avoir lu , si vous voulez d'avantage d'information à propos de votre Animateur , merci de vous redirigé sur ma candidature.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Espace Flood -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation