Candidature [ Ndak ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
ZzNdaK
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Ndak ] Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Valentin vous pouvez m'appeler aussi ( Valent, Tintin ou bien Vale ou tout simplement par mon nom IG ), j'ai 15 ans et j’habite en Région parisienne [77]. Pour montrer mon réel dévouement, je pose ma candidature aujourd'hui pour espérer une place au sein de votre équipe 

Sommaire:

I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Moi IG
IV : Expérience sur Dofus officielle
V : Expérience sur Serveur privé
VI : Ma motivation :
VII : Mes qualités
VIII : Mes Défaults
IX : Pourquoi devenir Modérateur ?
X : Qu'est ce qu'un Modérateur ?
XI : Qu'est-ce qu'on Animateur ?
XII : Mes Animations
XIII : Petite Conclusion
XIV : Pour le sondage, une OPTION ( descriptive )
XV : ps 

Présentation IRL:

Pour le moment, je suis en 3° ! Et me prépare à passez en lycée générale pour passez un BAC S! Par la suite, à la fin de mes études , je voudrais rentré dans le GIGN ( Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale ) En quelques sorte, c'est l'ELITE de la police ! Si j'échoue je pense m'engager dans l'armée.
A par les études, je fais du sport [ Judo ] ( sans me venté) je suis assez bon ! Mon Palmares ( si on peut appeler sa comme sa ) : Champion de Seine-Marne et Vice champion d'île de France, je me prépare pour les France [Cadets].
A par le sport et le boulot : "Le GeeK" ! Cela peut varier de 2H à 8H par jour en vacances, sinon c'est 2H à 4H par jour ( en gros après les cours et le sport ) . Je peux vous dire aussi que je suis sur xBox ( je donne mon nom si demandé ) , je joue surtout au FPS ( et plus précisément au Call of duty ) , j'écoute aussi de la musique ( j'aime tous les styles musicaux sauf le classique mais j'ai une préférence pour le R.N.B et le RaP ). Pour revenir au jeux, je joue aussi au FPS sur PC via steam ( je donne mon nom aussi si demandé )

Présentation IG :

En jeux, je suis reconnu sous le nom de "Ndak",j'aime jouer un peut toutes les classes, mais j'ai une attirance pour les "Xelor" et les "Eni" . J'aime beaucoup l'originalité du personnage, comme faire un eni eau/air ou un Xel eau/air. Je connais donc toutes les classes et les sorts par coeur. Personnellement je préfère le Xelor, car c'est une classe dont j'ai une maitrise remarquables ( chui pas un dieux...... Mais je le gère ) , j'ai choisis cette classe pour sa personnalité stratégique.

Mon parcours sur ce serveur:

Sur votre serveur on me retrouve (IG) sous le nom de "Ndak"  , je suis un Xelor actuellement.
Je vais un peu me répêter mais bon : j'ai choisis cette classe pour sa personnalité stratégique . J'avoue que j'ai une faiblesse notamment face au Sram avec son attaque Mortelle et au personne qui désenvoute ( Hé oui je suis un Xel Momification ! ) ( Sans me vanter je reussi souvent à les vaincres avec mon Roxx avec mon attaque mortelle a moi ( Frappe du Xelor ) et avec ma fameuse " Kukri Kura ".

Expérience sur Dofus officielle :

Je joue depuis 6 ans environ sur dofus (Officiel), j'ai monter plusieurs perso pas très HL ( Xelor 53 air/cc ( pvp),Sadida 52 ou bien encore sram lvl 50) mais un très HL ( 200 sur Domen , un Xelor nommée Xelinius ) et sur Many ( 199 nommée Akouna ). Je joue de temps en temps sur l'officiel même si les graphismes me déplaise de plus en plus. 

Expérience sur Serveur privé :

Je joue depuis à peut prés 2 ans sur serveur privé. J'ai vraiment essayer tout les styles de jeux. Busay/ Fun/ Pvp/ Pvm etc... Suivant mes humeurs je les trouves tous sympas. J'ai été plusieurs fois Modérateurs et animateurs sur plusieurs petit serveur privé qui n'ont pas tenu longtemps le coup . Je commence a connaître la "/console" ( je ne connais pas très bien, les ID des items BL étant donné que j'ai été modérateurs sur des serveur pour la majorité Buzay ou Fun !

Ma motivation :

Je suis motiver à entrer dans votre équipes, parce que les serveur privé ou il y a 5000 personnes, aucun staff a l’écoute sa commence à me soûler un peut. Je préféré de loin les petits serveur qui font leurs débuts. J'aime aider les gens et je vois que tout n'est pas opérationnelle sur ce serveur donc je propose mon aide et mes connaissances pour recruté un maximum de monde sur votre serveur.J'aime aider les gens ( sur ce serveur c'est plutôt aider à xP les gens ) certaines personnes peuvent le confirmer. J'aime aussi discuter et délirer et résoudre les conflits ( Voir

Mes qualités :

Je n'aime pas trop me venter mais allons y quand même sa ne fera pas de mal . Je pense que je suis aimable, sérieux et patient quand il faut l’être. J'aime beaucoup rire et faire l’imbécile. J'aime les nouvelles choses, avoir de nouvelles idées pour les évents ce genre de choses la. Je peut m’énerver mais c'est assez rare. La plus par du temps je reste calme; je garde mon sans froid. J'aime beaucoup aider les autres, mais il ne faut pas trop en abuser non plus. Sinon je suis poli, respectueux temps que la personne en face l'est aussi.

Mes défaults :

J'aime pas mes défauts. Je suis un peut trop gentil à certains moments ce qui peut me causer des tords. Mes horaires sont très variables. Je me lasse très vite de la routine. Et je peut être assez lunatique à des moments et souvent impatient ( vous l'avez sans doue remarquer )

Pourquoi devenir Modérateur ?

Tout simplement pour proposer mon aide au serveur et partager mes connaissances, je suis disponible très souvent pour aider répondre aux questions et donne mes avis pour améliorer le serveur ! J'aime aussi Animer et aider les gens.

Qu'est ce qu'un Modérateur ?

L'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles à qui le serveur accorde sa confiance et des outils pour garder le jeu le plus agréable possible. Les modérateurs n'ont pas comme fonction de sanctionner sévèrement les joueurs. Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles du serveur, afin de leur éviter d'être sanctionnés. Après chacun son point de vue.

Qu'est ce qu'un Animateur ?

L'équipe d'animations est chargée tout particulièrement des animations qui ne peuvent être éffectuées seulement toutes les 2H en fonction de la disponibilité de celui-ci. L'Animateur , comme le Modérateur ( ou autre ), s'occupe des différents conflits et esseie de les résoudre afin de les briser. Personnellement si le conflits persiste et je ne sait pas quel recours utilisé , je demanderais à un membre du staff supérieur à moi , à qui je me chargerais personnellement de lui expliquer le problème et lui demander la sanction qu'il mérite ( à celui qui en ai l'auteur ) , par la suite je fairrais les sanctions par moi même après avoir obtenu les pennes possible. Voici mes sanctions si personne du staff ne se présente : ( Avertissement , Mute pendant 3 minutes , Mute pendant 10 minute et Mute pendant 1H puis à jamais et s'il persiste avec d'autres compte, un BAN IP ).

Mes animations :

Voici mes Animations , dont je connais les règles par coeur suffisamment pour les exécuter, Il y a tout simplement l'event :

-Quizz , il est très connu , très simple et tout le monde peut y participer.

-Cache-cache , Idem

-Course , un peu moins connu , mais qui consiste à trouver en PREMIER l'animateur se cachant sur une carte , qui ( lui-même ) donne sa position en rouge  ( Pour que tout le monde puisse la voir mais ne puisse pas cliquer dessus et par conséquent chercher sur la carte ( sauf pour certains ). Celui ci dira VAINQUEUR ... , à celui qui lui lance un échange en premier.

- Chapeau , qui consiste à trouver le chapeau que l'animateur porte.

- Cape , même chose avec une cape.

- Familier , même chose avec un familier.

- Dessin ou Sculture ( même chose ) , surement connu.

- Jack à dit , Idem.

- morph , Idem.

- PvP et PvM : Idem.

- et Beauté : qui consiste seulement à avoir le personnage le plus beau possible ( styler pour les jeunes ). Les juges seront les membres du staff.
Conditions : Cet event ne peut-être éffectué seulement avec au moins 3 personnes du staff pour donner l'aventage ( nombre impair ) à une personne.

-Problèmes : Comme ce que vous donnez votre prof en primaire ( Très simple et donc assez rapide ( 10 secondes chronos )) . Inventez par MOI.

-Musique : Je dit le nom d'une musique et vous devez trouver l'auteur , et vis-versa.

-Relais : Qui consiste à faire 2 équipes ( nombre pair obligatoire ) , et qui consiste à faire un relais sur plusieurs cartes. L'équipe gagnante se départage en faisant 2 équipes , puis ainsi de suite , jusqu'a avoir un gagnant.

-Jet de OUF: Qui consiste à enlever le plus de vie en 1 coup ( tout les armes comportants plusieurs ( frappe ( comme pour moi la Kukri )) devront additionnés les jets pour avoir un gagnant qui recevra le Titre Roxeur ( ou une simple récompense ).

Petite conclusion sur mes horraires :

Pendant les vacances, si je n'ai aucune activité de prévu je suis connecté toute la journée :

8H30(Première connection )12H30 ________REPAS__________
14H(Dernière connection)22H30 à 00H00 ( sa dépend )

Pendant les heures de cours , je me connecte de 16H15-17H jusqu'à 22H !
En principe sur le forum j'y suis tout le temps connecté sauf pendant les cours car je m'y connecte à distance avec mon téléphone.

OPTIONNEL : Si tu as envie de donner ton avis , sans te fatiguer à écrire.
Vote dès maintenant à mon SONDAGE.
Je t'explique les propositions, "Hoo que OUI" : Signifie que tu le pense vraiment, " je pense oui " : signifie que ( comme la réponse l'indique ) tu le pense un peu, " il manque des choses , NEUTRE " : C'est très clair , "Sans avis" : Même chose , les 2 autres propositions sont négatives.
Tu vois , ce n'est pas sorciers, tu a juste à cliquer !

ps : Cette candidature n'as pas été copié-coller et a bien été copié par moi même.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Ndak ] Répondre en citant

Mon Pour . Belle Candidature
Tu est Dans Notre Equipe

MSN Skype
~Cathaclysme~
Chef MJ - MJ
Chef MJ - MJ

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Ndak ] Répondre en citant

Aussi de ma Par POUR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Ndak ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation