Candidature Kàlix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
~Kalix~

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Kàlix Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez accepté mon autre candidature mais je cherche une dernier chance svp. car l'autre fois hamachi ne marchais pas.

Une présentation IRL.

Une présentation IG.

Mon expérience sur Dofus.

Pourquoi vous choisir vous en tant que Mercenaires ?

Mes disponibilités.

Un RP (Rôle Playing).

Une présentation IRL.

Prénom : Khalil.
Se** : Masculin.
Langue oral : Français, anglais, marocain.
Langue à l'écrit : Français sans fautes (90%), anglais, marocain (on laisse tomber).
Ce que j'aime : Les meilleurs souvenirs, le Football, Dofus 1.29, les séries.
Ce que je déteste : Quelques matières du lycée, Dofus 2.0, lire.

Une présentation IG.

Officiel  j’ai un groupe de 4 : nini 143, iop 140, sacri 135, nini 63 (pvp grade 7 si j’avais suivi Dofus 2, il pouvait maintenant être grade 10)

Mon expérience sur Dofus

Expériences modérateur j'ai été sur plusieurs serveurs Modérateurs. Aidé les gens répondre a leurs question. 
J’ai crée trois serveur mais aucun n'a marcher donc j'ai posté sur plusieurs serveur ma candidature pour être MJ ou animateur.

J’étais sur plusieurs grands serveurs comme l'un des Animateurs, les joueurs été toujours là pour me soutenir lors des évents. J'ai toujours fait mon travaille comme Animateur, mais pas seulement celui d'un Animateur, mais aussi celui d'un Modérateur. Jetait toujours disponible a les aidez et amusez. En cas de problème il était toujours heureux d'avoir reçus de l'aide de ma part. Je n'insulte pas vos MJ, mais je réponds toujours a tous mes MP, j'en loupe aucun ! Toujours là, présent a vos cotez ! Pour crée une nouvelle ambiance ! Crée un Nouveau Monde ! Crée de Nouveau Events ! Inviter de nombreux "FAN" de Dofus ! Leurs faire découvrir de nouvelle chose.

Pourquoi tu choisis sur tous les serveurs le post D'Animateur ?

Tous simplement, Animateur me donne la sensation de vivre de nouvelle chose ! Je peux rigoler avec les joueurs ! Leurs venir en Aide ! Leurs Donnée envi de ne plus rien faire a part s'amusez !

Mais , Animateur seulement In Game ?

Non ! Des Animations sur le forum serons fait certains fois, avec une récompense unique.

Mes disponibilités

Cette année j’ai changé l’école, je regrettais je suis souvent occupé pour cela je veux être seulement un Animateur. Je suis disponible les Week-end, mais aux vacances je suis toujours disponible. 

Un RP (Rôle Playing)

Un jour Oto mustam a pris la décision de l’occupation de BONTA, il a préparé son armée pour attaquer a l’aube. Mars-Angel il était une petite fecate affamé elle n’a qu’un seul morceau de pain, ses parent étais parmi les soldas d’AMAYRO.Cette fecate ne savez pas qu’elle a une puissance que personne ne la possède. Oto mustam passait d’astrube, il tuait tous les habitants du village, il a demande a un guerrier de brule la maison de Mars-Angel, quand il allumait son arc, son se sentir un bâton le tape et revint vite, le guerrier est mort, Oto mustam n’a pas pu croire ses yeux une fillette de 5ans tue un guerrier ce incroyable !!
-Génial, dit Oto mustam, comment tu t’appelle ?            
-mon nom est Mars-Angel
-jolie nom, Quesque tu fais seul ici ?
- mes parents m’ont laissé ici seul.
Oto mustam se rappelle qui a déjà tué ses parents Mars-Babel et Mars-Sama. 
Amayro vien a astrub, pour la guerre, Oto mustam dit
-Mars c’est celui qui a tué tes parents.
Mars-Angel brule tape Amayro avec un coup de poing lui laissa moins de 100 point de vie. 
-Mars, dit Amayro, ce diable est un menteur ce lui qui a tué tes parent, et il lui montra la panoplie nowel de plus la dragoune noire. Mars-Angel ne savait quoi faire elle lança un sort que personne ne l’avait vu 
« Bouclier de Mars-Angel » de ce jour là on a jamais vu des agro à Astrub        

Je remercie tous ceux qui auront pris la peine de lire ma candidature jusqu'à la fin, cela voudra dire qu'ils auront respectés mon travail. Merci   . 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation