Candidature Animateur : Darkaaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
Darkaaz

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur : Darkaaz Répondre en citant

IRL: 

Je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud: à Montpellier, et je suis née le 22 décembre 1996 . 
Pour l'instant je suis en 3ème générale et je compte l'année prochaine partir en sport études en internat suivre mon sport favori: Le football. Je pratique ce sport depuis tout petit. 
Je suis d'origine espagnole. 

IG: 

J'ai commencé Dofus 1.29 il y a exactement 3 ans. J'ai monté plusieurs personnages mais aujourd'hui j'ai une team 125 dont mon principale qui est 171: un sacrieur. 
Après la mise à jour 2.0, j'ai arrêter d'y jouer, suite à ma déception ce cette mise à jour.. 
Et c'est la que j'ai découvert les serveurs privés, c'est mon cousin qui m'avais expliquer comment cela marcher. 
J'ai jouer sur plusieurs serveurs comme Tenezi'z, Renouveau ( il y a quelques semaines ou j'ai atteint le lvl max: 1000 ) et britania serveur. 

Qualités: 

-A l'écoute des joueurs 
-calme, patient  Shocked  
-Respecter la communauté est tout de même une chose importante. 

Défauts: 

-Niveau orthographe, je me débrouille très bien, je ne peux pas dire que je suis parfait vu que je ferais toujours et toujours quelques erreurs de ponctuation ou autres. 
-Comme je l'ai dit en haut, je suis calme mais par contre je m'énerve assez vite quand des joueurs disent des commentaires, critiques sur le serveur alors que c'est totalement faux. 

Motivation: 

Vu que c'est une candidature concernant d'être Animateur, je veux donc animer le plus possible ce serveur  Okay  

Compétences: 

J'ai souvent été l'un des plus haut lvl du serveur privé  et j'ai eu plusieurs fois l'envie d'être à la place des animateurs des serveurs que je jouais. Je n'ai jamais été Animateur mais j'aimerais au moins l'être une fois. 
Je peux facilement résoudre des querelles entre joueurs ou organiser des events pour calmer les tensions. 

Ce que j'apporterai au Serveur:  

J'apporterais de la "joie" dans ce serveur, de la bonne humeur. Tout ce qui pourrait être agréable au serveur ! 

Horaires: 

Pendant les vacances: Soit le matin soit l'après-midi. 
Pendant les semaines de cours: 
Lundi:de 17h à 21h 
Mardi:de 21h à 22h30 
Mercredi: Soit l'après-midi, soit la soirée 
Jeudi:de 15h à 18h puis de 20h30 à 22h 
Vendredi:de 17h30 jusqu'à minuit minimum  
Samedi: dispo après 18h puis toute la soirée 
Dimanche: l'après-midi 
Conclusion: 

J'espère vous avoir conquis de me choisir d'être animateur, c'est tout de même une chose que je souhaite énormément. Merci à vous tous d'avoir lu cette candidature. 

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur : Darkaaz Répondre en citant

Belle Candidature ! POur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur : Darkaaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation