Candidature [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON]
Auteur Message
alex59239

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature [Animateur] Répondre en citant

IRL :

Je suis un garçon de 14 ans qui s'apelle Alexandre , je suis français , j'habite dans un petit village apellé Thumeries (a 30minutes de lille). Je joue beaucoup sur des serveurs privés , Black ops ( P7 lvl 40 ) , et un pti peu Dofus 2.0.

IG :

Sur l'original : Je suis mtn un sram 168 , Enu lvl 193 et un xelor 188 que j'évolue sur Djaul . J'ai +- 6 millions de K sur chacun de ces comptes et je joue une fois par semaine pour faire mes métiers .

Motivations :

Je suis super motivé de m'occuper de la population de ce serveur privé , j'adore ça c'est ma passion . Sur les autres serveurs privés ( actuellement disparu), Ou j'ai été MJ ou Animateur , tout les gens m'appréciais pour mon respect en vers les joueurs et ma gentillesse . J'apprécierai a volontier ce post ! 

Mes conaissances dans ce post :

J'ai pas mal de conaissances vu que j'ai été sur des serveurs privés ou on m'appréciais car j'ai été 4 ou 5 fois Animateur . J'aide beaucoup de personne qui me pose des questions , Toujours a l'ecoute et un horraire vraiment parfait pour les joueurs . De plus , je suis juste en vers ceux-ci car si il y a un probleme j'essaye de le resoudre de la maniere la plus juste possible . 

Qualités , Defaults :

PERSONNES n'est parfais c'est pour cela que j'ai mes qualités et mes defaults 
Qualités ; Je suis sympas , Gentil , courageux (x') ,Passioné par ce que je fais
Defaults ; Je suis pessimiste ,je m'enerve assé vite (si c'est abusé) , 

Ce que je compte faire etant Animateur :
Ce que je compte faire étant animateur c'est faire des events biensur comme :
Cache Cache : familier jet parfait , item jet parfait ou + 10 level
PVP : a gagné point d'honneur .
Quizz : a gagné truc au choix ( Point d'honneur , item jet parfait, 10 lvl )

Horraire :

Lundi : de 17 h 30 à 20 h 30
Mardi: de 16 h à 20 h 30
Mercredi : de 11 h 00 à 20 h 30
Jeudi : 15 h 30 à 21 h 30
Vendredi : de 16 h 30 à 23 h 00
Samedi : Toutes les heures jusque 23 h 00
Dimanche de 8 h 30 à 18 h 30

Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion
Créateur du serveur
Créateur du serveur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: Candidature [Animateur] Répondre en citant

Svp Des Coleurs

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rayfus OnliNe Index du Forum -> Recrutment [ON] -> Recrutment Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation